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Comment puis-je m'inscrire?
Vous pouvez vous inscrire de diverses façons :
- Communiquez avec nous par le biais de la page Web de Services des Espaces Verts; quelqu'un se fera un plaisir de vous appeler et de vous inscrire.
- Appelez au bureau, et un représentant du service à la clientèle configurera votre nouveau compte.
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Mes voisins n'utilisent pas les services d'une entreprise d'entretien des pelouses. Pourquoi leur pelouse est-elle plus belle que la mienne?
De nombreux facteurs déterminent l'aspect d'une pelouse qui semble plus en santé. Parmi les plus importants, mentionnons les pratiques de tonte (hauteur et fréquence), l'arrosage, l'état du feutrage, la sorte de gazon et l'état du sol. Chacun de ces facteurs peut avoir une incidence majeure sur la santé d'une pelouse et varier d'une propriété à l'autre.
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Pourquoi mon technicien n'est-il resté ici que quelques minutes?
Nos spécialistes spécialement formés travaillent avec professionnalisme. Dans le cadre de chaque visite régulière prévue au programme, leur objectif consiste à inspecter votre pelouse, appliquer le traitement approprié, formuler des recommandations pertinentes (au besoin) et vérifier votre degré de satisfaction (si vous êtes à la maison).
Selon la superficie et l'état de votre pelouse, cette visite ne devrait pas durer longtemps. Par exemple, lorsque nous appliquons de l'engrais, nous couvrons 93 m2 (1000 pi2) à la minute. Ce rythme est important, car il tient compte de l'analyse des engrais et de l'étalonnage de l'équipement. De plus, nos spécialistes se sont engagés à assurer un service de qualité. C'est pourquoi ils frapperont à votre porte et vous laisseront une note écrite appropriée et d'autres renseignements importants à propos de votre pelouse.
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Quand le prochain traitement sera-t-il effectué?
Les traitements programmés pour votre pelouse s'échelonnent à environ 5 à 7 semaines d'intervalle.
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Je n'ai pas renouvelé mon contrat. Alors, pourquoi êtes-vous ici?
Étant donné que vous êtes un client important pour nous, nous vous fournissons un service complet et continu. Nous voulons nous assurer que vous ne manquerez pas de profiter des avantages de votre programme.
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Pourquoi devrais-je payer pour l'entretien de ma pelouse quand c'est moins cher de le faire moi-même?
Bien qu'entretenir votre pelouse vous-même puisse sembler coûter moins cher, lorsque tout est pris en compte, ce processus pourrait s'avérer plus coûteux que prévu. La valeur de notre service est l'assurance que le bon produit sera utilisé correctement et au bon moment pour contribuer au maintien d'une pelouse en santé.
Au-delà de la simple application de produits, notre service comprend une surveillance, des consultations et des recommandations d'experts visant à reconnaître et à résoudre les problèmes potentiels, et à vous en informer, avant qu'ils ne causent des dommages coûteux.
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Pourquoi les notes laissées par mon technicien mentionnent-elles que la pelouse est en bon état, même si elle est encore clairsemée ou parsemée de mauvaises herbes?
Notre priorité est d'offrir à nos clients le plus haut degré de satisfaction possible. Si l'état de votre pelouse vous préoccupe, soit au moment de notre visite prévue ou entre les visites, communiquez immédiatement avec nous. Nous reviendrons inspecter les lieux afin de résoudre le problème à votre entière satisfaction.
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En quoi consiste la garantie de Services des Espaces Verts?
Services des Espaces Verts s'engage à vous fournir des services de la plus grande qualité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de ses services recommandés, Services des Espaces Verts travaillera avec vous jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait ou elle vous remboursera la valeur du plus récent traitement. Pour ce faire, nous aimerions planifier une visite de votre spécialiste, qui cernera la cause de tout problème que vous auriez décelé sur votre pelouse et qui formulera les recommandations appropriées.
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Pourquoi aucune recommandation ne figure sur ma facture?
Votre spécialiste doit toujours vous laisser des notes de recommandation ou d'autres renseignements utiles. Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.
Nos spécialistes utilisent des codes de recommandation sur leurs documents pour permettre au service à la clientèle de transmettre leurs recommandations par téléphone.
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Pourquoi ne m'a-t-on pas informé de la date de la visite de votre personnel pour effectuer les services prévus?
Afin d'effectuer les travaux en temps opportun, nous recommandons de n'appeler nos clients à l'avance qu'en cas d'absolue nécessité. Tout retard à pouvoir communiquer avec vous avant chaque visite d'entretien programmée pourrait nuire aux résultats visés ou se traduire par des problèmes éventuels pour votre pelouse.