Appelez le: 1.800.565.5296 ou demandez des renseignements

Login client

Identifiez-vous logging in Créer
Entrez un nouveau code postal ci-dessous pour changer votre succursale
SOUMETTRE
English



Nous avons les réponses.

Voici un aperçu des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Généralités

Produits et services

Paiement et facturation

  • [+] Comment puis-je effectuer un paiement?
    Nous vous offrons plusieurs modes de paiement, selon ce qui vous convient le mieux : - Par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express par la poste ou par téléphone - Par vos services bancaires en ligne - Au guichet de votre institution financière - Par vos services bancaires téléphoniques - Par chèque - En espèces, à l'une de nos succursales. La majorité de nos clients profitent de notre offre de paiement anticipé, qui vous permet d'économiser 5 %. Vous pouvez également profiter de nos facilités de paiement automatique. Demandez tous les détails à l'un de nos représentants.
  • [+] Quel est le solde de mon compte?
    Vous pouvez vérifier votre solde actuel en tout temps en composant le 1 855 546-7336. De plus, votre solde figure sur votre dernière facture, à la section du paiement exigible.
  • [+] À quelle adresse puis-je poster mon paiement?
    Pour les paiements par la poste : 2385, boul. Matheson Est Mississauga (Ontario) L4W 5B3

Entretien de la pelouse

Besoin d'aide?

Services résidentiels :

1-855-546-7336 

Services commerciaux :

1-800-565-5296

Mot de passe oublié?

Les champs obligatoires

Entrez votre adresse email et nous vous réinitialiser votre mot de passe. Un lien vous sera envoyé sur votre compte e-mail où vous pouvez en créer une nouvelle.

S'il vous plaît entrer l'e-mail valide associée à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe.
RÉCUPÉRER MOT DE PASSE
Un e-mail avec votre mot de passe a été envoyé.